Aller quelques mots sur la compétition Indoor de bike trial qui c'est dérouler le weekend dernier à Montauban organisé par le Montauban trial club. En bref, malgré la pluis et le vent tous le monde à été ravis de cette initiative à renouvelé l'année prochaine. En attendant on vous donne rendez vous le 13 janvier cette fois ci sur le terrain du club pour la première manche du Trophée Grand sud.
Sous le signe de la bonne humeur et du bénévola au bénéfice du téléthon 2007, nous avons reçus plus de 50 pilotes venus de tous le sud de la France et plus puisque nous avons eu la bonne surprise d'avoir un invité de marque puisqu'il sagit de Monsieur Vincent Hermance. Les pilotes ont donc eu l'occasion d'avoir a leur coté un champion du monde "de quoi perdre les pédales !!" pour cette première compétition indoor nous y avons vu un champion poser des pieds, en tous trois sur l'ensemble des trois tours !
! sinon vincent nous à fait le spectacle et tous les petits et moins petits ont été ravis de voir des gestes techniques de toutes beautées ( quelques photos voir album Indoor Bike Trial 2007 ).
Commentaire n° 1 posté par: Jaky des bois le 13/12/2007 - 19:13:15
Bon très bien mais moi jaten la grande vidéo !!!!
Commentaire n° 2 posté par: jacky le 17/12/2007 - 11:51:04
yo peet!! j'attende la video de raphy et je la met en ligne, la course c'est bien passer ce week?
réponse de: thierry (site web) le 17/12/2007 - 12:40:23
Ajouter un commentaire

Bon ba super week-end avec un magnifique temps ^^ (sous le chapiteau) et aussi je crois que l'on aten la vidéo et d'autre photos pour très bientot !!!